Genetec enrichit sa gamme Streamvault de dispositifs de sécurité réseau clé en main

Genetec présente de nouveaux dispositifs sur rack, stations de travail et options de stockage haute performance.

PARIS, 22 septembre 2017 - Genetec Inc. (« Genetec »), un leader des solutions unifiées de sécurité, de sûreté publique, d’opérations et de business intelligence, dévoile aujourd’hui les dernières nouveautés au sein de Streamvault MC, sa gamme de solutions de sécurité réseau clé en main. Dès l’automne prochain, Streamvault inclura une plus large sélection de dispositifs sur rack, de stations de travail et d’options de stockage.

Quelle que soit la taille du projet - du dispositif compact sur petit site au montage sur rack de solutions évolutives pour les grandes entreprises -, les dispositifs physiques de sécurité réseau Streamvault permettent de profiter d'une installation clé en main. Chaque unité est livrée préinstallée et prétestée avec GenetecMC Security Center, la plateforme de sécurité à architecture ouverte et sur IP de Genetec. La gamme Streamvault de dispositifs de sécurité réseau clé en main est particulièrement adaptée au secteur de l'enseignement et aux campus d'entreprise, aux sociétés de transport, aux stades et à toutes les applications infrastructurelles critiques.

Les intégrateurs et les utilisateurs finaux réduisent la complexité de conception de leur système, s'assurent une performance immédiate, et diminuent leurs temps de déploiement et de maintenance. Les dispositifs Streamvault sont livrés prêts à l'emploi, garantissant ainsi une parfaite expérience d'acquisition et de support technique.

« Avec des systèmes de sécurité toujours plus complexes, les clients nous demandent de plus en plus de les aider à rationnaliser la conception de leurs projets et les options de déploiement », déclare Guillaume Charon, Directeur Commercial de Genetec. « En étendant notre gamme Genetec Streamvault, nous sommes en mesure de fournir des dispositifs réseau clé en main à des clients de toutes tailles, des petites installations aux très grands projets unifiés. »

Les solutions Streamvault sont également conçues avec les derniers standards de sécurité informatique. Chaque unité est livrée pré-renforcée pour garantir la sécurité des systèmes et des réseaux contre les cybermenaces. Genetec fournit également de fréquentes mises à jour pour aider les clients et leurs intégrateurs système à protéger les unités déjà déployées sur le terrain contre les nouvelles menaces et les vulnérabilités potentielles.

La nouvelle gamme Streamvault inclut des dispositifs sur rack haute performance qui peuvent supporter jusqu'à plus de 2 000 caméras, ainsi que des stations de travail conçues pour assurer la visualisation de vidéos en haute résolution. De nombreuses options de stockage sont disponibles, incluant le DAS (Direct-Attached Storage), le NAS (Network-Attached Storage) et le SAN (Storage Area Network). Les concepteurs de systèmes pourront travailler directement avec des experts Genetec pour concevoir leur infrastructure de sécurité en toute confiance, et s'assurer que les exigences en termes de performance et de stockage sont respectées.

La gamme Streamvault étendue vient compléter la gamme existante de dispositifs clé en main de Genetec, et offre les mêmes performances et expérience unifiée qui font de Genetec le seul fournisseur de systèmes de gestion vidéo (VMS) sur plateforme ouverte à figurer dans le Top 5 du marché mondial des systèmes de vidéosurveillance back-end*.

* Sur la base des rapports "2017 Video Surveillance Market Share Database [Market share estimates for back-end video surveillance equipment: World (ex. China)]", "2017 Access Control Intelligence Database" et "2017 ANPR & Detection Sensors" d'IHS Markit, Technology Group. Les informations contenues dans ces rapports ne sont pas cautionnées par Genetec. Toute référence à ces résultats par un tiers reste sous son entière responsabilité. Pour plus d'informations : technology.ihs.com

Pour plus d'informations sur Streamvault, rendez-vous sur : https://www.genetec.com/solutions/all-products/streamvault-turnkey-security-infrastructure-solutions

Images

Le catalogue Genetec Streamvault™ inclut des dispositifs tout-en-un et en rack, et des stations de travail Le catalogue Genetec Streamvault™ inclut des dispositifs tout-en-un et en rack, et des stations de travail