Genetec nomme de nouveaux cadres dirigeants à son siège canadien

Yves Bilodeau rejoint l’entreprise en tant que Vice-Président des Systèmes d’Information, et Nadia Boujenoui est nommée Vice-Présidente de l’Expérience Client

MONTREAL, 26 juillet 2017 - Genetec Inc. (“Genetec”), un leader des solutions de sécurité et de sûreté publique à architecture ouverte, annonce aujourd’hui la nomination de deux nouveaux cadres dirigeants. Yves Bilodeau rejoint Genetec en tant que Vice-Président des Systèmes d’Information, avec pour mission d’assurer la sécurité des opérations informatiques internes et externes. Il aura ainsi en charge la cybersécurité et les technologies et systèmes d’information. Nadia Boujenoui est nommée Vice-Présidente de l’Expérience Client. À ce poste, elle sera responsable de la mise en œuvre des stratégies opérationnelles, de services et de support, ainsi que des politiques et programmes axés sur la réussite client tout au long du cycle de vie de la relation.

Avec plus de quinze années d'expérience dans les technologies et les systèmes d'information, Yves Bilodeau est un professionnel expérimenté du secteur. Avant de rejoindre Genetec, il était Directeur général de Metalogique, société de service et de technologie de l'information. Il a notamment dirigé diverses grandes sociétés informatiques au Canada, en Europe et aux États-Unis, et développé des processus technologiques visant à stimuler la croissance commerciale.

Nadia Boujenoui apporte près de quinze ans d'expérience dans le service et le support client dans le secteur aéronautique, dont plus de 10 ans chez Pratt & Whitney Canada, où elle était récemment Directrice Senior de l'organisation Programmes Clients. Elle s'est distinguée en dirigeant des équipes internationales et multi-disciplinaires, en pilotant des transformations d'entreprise de grande envergure et en mettant en place des programmes « Voix du client » pour améliorer la satisfaction client et développer la fidélité.

« Genetec poursuit sa croissance dans sa 20e année d'innovation, et nous sommes heureux d'accueillir ces deux cadres hautement expérimentés au sein de l'équipe dirigeante », déclare Georges Karam, Directeur commercial de Genetec. « Nadia et Yves vont tous deux veiller à ce que l'expérience client, ainsi que les systèmes et l'infrastructure informatiques, soient au service de tous les marchés en croissance où nous sommes actifs dans le monde », ajoute Georges Karam.

Pour plus d'informations sur Genetec, rendez-vous sur : https://www.genetec.com/fr.

Images

Yves Bilodeau, Vice-Président des Systèmes d’Information Yves Bilodeau, Vice-Président des Systèmes d’Information

Nadia Boujenoui, Vice-Présidente de l’Expérience Client Nadia Boujenoui, Vice-Présidente de l’Expérience Client

Genetec - Protéger votre quotidien.

AMÉRIQUE DU NORD
Tél. +1 (603) 537-9248