Genetec présente sa nouvelle offre de contrôle d’accès en tant que service

Security Center Synergis sera bientôt disponible en mode SaaS (Software as a Service), pour une meilleure accessibilité, plus de confort et une maintenance facilitée via le Cloud.

PARIS, 18 septembre 2017 - Genetec Inc. (« ci-après désignée par Genetec »), un leader des solutions unifiées de sécurité, de sûreté publique, d’opérations et de business intelligence, annonce aujourd’hui la disponibilité en mode SaaS de Security Center Synergis MC une solution de contrôle d’accès clé en main, au déploiement et à la maintenance facilités. Avec Synergis en mode SaaS, plus besoin d’acquérir et installer de coûteux serveurs sur site, et de s’inquiéter de la maintenance ; les équipes informatiques peuvent ainsi se concentrer sur des projets plus stratégiques pour l’entreprise. Synergis en mode SaaS sera disponible dès novembre 2017, et sera présenté sur le salon ASIS 2017 (stand n°3147).

Synergis est la solution de contrôle d'accès de GenetecMC Security Center, une plateforme à architecture ouverte et sur IP qui allie vidéosurveillance, contrôle d'accès, reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (LAPI), communications et analyses. Toutes les éditions du logiciel de contrôle d'accès Synergis sont compatibles avec une large gamme de matériels de contrôle d'accès, issus des principaux constructeurs.

Synergis en mode SaaS offrira aux clients la flexibilité nécessaire pour pouvoir ajuster leur utilisation du système à l'évolution de leurs besoins, réduisant ainsi leur budget d'investissement dans le contrôle d'accès. Ils pourront également déployer rapidement et efficacement leur système de contrôle d'accès, et bénéficier de notifications de mise à jour automatisées. Par ailleurs, les entreprises multisites pourront gérer centralement leurs systèmes de contrôle d'accès de manière plus efficace.

« Quand nous avons lancé SynergisMC Cloud Link il y a quelques années, notre stratégie à long terme était d'offrir une appliance passerelle évolutive et prête pour le Cloud », déclare Hervé Ledebt, Sales Manager chez Genetec. « Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer Synergis en mode SaaS, qui va permettre à nos clients de bénéficier de tous les avantages du contrôle d'accès en tant que Service (ACaaS), au fur et à mesure qu'ils remplaceront leurs systèmes de contrôle d'accès historiques, tout en conservant des éléments de leur infrastructure existante. »

Pour plus d'informations sur Genetec Synergis en mode SaaS, rendez-vous sur : https://www.genetec.com/solutions/all-products/synergis/synergis-saas-edition

Images

Connecté au cloud, Synergis™ Cloud Link permet aux utilisateurs de déployer un système de contrôle d'accès sans avoir besoin de serveur et de gérer nativement le matériel de contrôle d'accès.

SaaS de Security Center Synergis
Genetec Security Center