Où le succès novateur est reconnu

Dès le début, Genetec s’est voué au développement des solutions les plus évoluées et novatrices en matière de reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation, de vidéosurveillance, et de contrôle d’accès pour diverses industries comme la surveillance urbaine, les établissements scolaires, l’industrie du jeu, les forces de l’ordre, la gestion de stationnement, le commerce de détail, les transports et plus encore. Nos produits sont la preuve de cet engagement envers l’innovation, ainsi que de notre détermination à respecter les normes de qualité les plus élevées sur le marché.

Demeurer l’un des chefs de file dans notre domaine revêt donc une importance capitale pour notre équipe et constitue un des éléments clés de la réussite de notre mission. Au fil des ans, Genetec a été reconnue pour son dévouement par rapport à la technologie de sécurité novatrice ainsi que pour sa culture d’entreprise et ses pratiques de gestion modernes.

Nos plus récentes réalisations sont illustrées par les prix et les récompenses énumérés ci-dessous.

Meilleurs employeurs de Montreal - 2016

GenetecMC offre des avantages sociaux exceptionnels et des programmes novateurs pour attirer les employés les plus talentueux et les garder en poste

Security Excellence Awards 2015

Synergis™ Cloud Link has been named as a FINALIST for the IFSEC Security & Fire Excellence Award 2015, in the Access Control Product of the Year (Including Biometrics) category.

Benchmark Magazine (UK) Innovation Awards 2015

Synergis s’est vu décerner le prix Benchmark Innovation Award 2015 dans la catégorie Contrôle d'accès (Logiciel).

Meilleurs employeurs de Montréal 2015

Sélectionné parmi les meilleurs employeurs de Montréal pour une neuvieme année consécutive dans le classement 2015.

Prix ASSA ABLOY Crystal Partner 2014

Genetec a été reconnu par ASSA ABLOY en tant que « Elite Access Control Partner » au cours du Séminaire international ASIS 2014 à Atlanta en Géorgie.

Finaliste pour les Security & Fire Excellence Awards 2014

Stratocast, la solution de vidéosurveillance sur le Cloud de Genetec, a été sélectionnée en tant que finaliste 2014 des Security & Fire Excellence Awards dans la catégorie
« Système de vidéosurveillance de l'année ».

Fournisseur # 1 de logiciels de gestion vidéo (VMS) selon IHS pour l’année 2014

En 2014, Genetec est reconnu en tant que fournisseur # 1 de logiciels de gestion vidéo dans la région des Amériques selon IHS.

Partenaire de développement des applications (ADP) de l’année 2014

Reconnu par Axis Communications comme lauréat 2014 du prix Partenaire de développement des applications (ADP) de l’année en Amérique du Nord.

Le Grand Prix de l'Entrepreneur d'EYMC 2014

Le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY rend hommage à ceux qui bâtissent et dirigent des entreprises prospères, en pleine croissance et dynamiques, dans le cadre de concours à l’échelle régionale, nationale et internationale, et ce, dans plus de 145 villes et plus de 60 pays.

2014 Produits de sécurité – Nouveau produit de l'année

Pour 2014, Genetec a remporté le prix Produits de sécurité – Nouveaux produits de l'année dans les catégories de surveillance Cloud et DVR/NVR.