Où le succès novateur est reconnu

Dès le début, Genetec s’est voué au développement des solutions les plus évoluées et novatrices en matière de reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation, de vidéosurveillance, et de contrôle d’accès pour diverses industries comme la surveillance urbaine, les établissements scolaires, l’industrie du jeu, les forces de l’ordre, la gestion de stationnement, le commerce de détail, les transports et plus encore. Nos produits sont la preuve de cet engagement envers l’innovation, ainsi que de notre détermination à respecter les normes de qualité les plus élevées sur le marché.

Demeurer l’un des chefs de file dans notre domaine revêt donc une importance capitale pour notre équipe et constitue un des éléments clés de la réussite de notre mission. Au fil des ans, Genetec a été reconnue pour son dévouement par rapport à la technologie de sécurité novatrice ainsi que pour sa culture d’entreprise et ses pratiques de gestion modernes.

Nos plus récentes réalisations sont illustrées par les prix et les récompenses énumérés ci-dessous.

Meilleurs employeurs de Montreal - 2016

GenetecMC offre des avantages sociaux exceptionnels et des programmes novateurs pour attirer les employés les plus talentueux et les garder en poste

Security Excellence Awards 2015

Synergis™ Cloud Link has been named as a FINALIST for the IFSEC Security & Fire Excellence Award 2015, in the Access Control Product of the Year (Including Biometrics) category.

Benchmark Magazine (UK) Innovation Awards 2015

Synergis s’est vu décerner le prix Benchmark Innovation Award 2015 dans la catégorie Contrôle d'accès (Logiciel).

Meilleurs employeurs de Montréal 2015

Sélectionné parmi les meilleurs employeurs de Montréal pour une neuvieme année consécutive dans le classement 2015.

Prix ASSA ABLOY Crystal Partner 2014

Genetec a été reconnu par ASSA ABLOY en tant que « Elite Access Control Partner » au cours du Séminaire international ASIS 2014 à Atlanta en Géorgie.

Finaliste pour les Security & Fire Excellence Awards 2014

Stratocast, la solution de vidéosurveillance sur le Cloud de Genetec, a été sélectionnée en tant que finaliste 2014 des Security & Fire Excellence Awards dans la catégorie
« Système de vidéosurveillance de l'année ».

Fournisseur # 1 de logiciels de gestion vidéo (VMS) selon IHS pour l’année 2014

En 2014, Genetec est reconnu en tant que fournisseur # 1 de logiciels de gestion vidéo dans la région des Amériques selon IHS.

Partenaire de développement des applications (ADP) de l’année 2014

Reconnu par Axis Communications comme lauréat 2014 du prix Partenaire de développement des applications (ADP) de l’année en Amérique du Nord.

Le Grand Prix de l'Entrepreneur d'EYMC 2014

Le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY rend hommage à ceux qui bâtissent et dirigent des entreprises prospères, en pleine croissance et dynamiques, dans le cadre de concours à l’échelle régionale, nationale et internationale, et ce, dans plus de 145 villes et plus de 60 pays.

2014 Produits de sécurité – Nouveau produit de l'année

Pour 2014, Genetec a remporté le prix Produits de sécurité – Nouveaux produits de l'année dans les catégories de surveillance Cloud et DVR/NVR.

2014 Benchmark Innovation Award

Synergis s’est vu décerner le prix Benchmark Innovation Award 2014 dans la catégorie Contrôle d'accès (Logiciel).

Meilleurs employeurs de Montréal

Sélectionné parmi les meilleurs employeurs de Montréal pour une huitième année consécutive dans le classement 2014.

2013 UB Readers Choice Top Product

Each year, the University Business Readers’ Choice Top Products award recognizes the most innovative products in higher education. The winners are selected by the editors of University Business from hundreds of nominations submitted by readers. Winners are selected based on both the quantity of nominations and the quality of the nominees’ testimony of the product.

Prix Detektor International 2013

Synergis Master Controller, le contrôleur sur IP intelligent conçu pour notre système de contrôle d'accès Synergis, est vu décerner le prix "Highly Commended Product Award" lors de la cérémorie de remise des prix 2013 de Detektor International.

L'un des meilleurs employeurs pour les jeunes canadiens

Genetec a été choisi et reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour les jeunes canadiens par les rédacteurs de Mediacorp Canada Inc.

Prix IFSEC & FIREX 2013

Genetec s’est vu décerner le prix Access Control Product of the Year pour son contrôleur IP intelligent Synergis Master Controller (SMC), lors de la soirée de remise des prestigieux prix IFSEC et Firex 2013.

25 meilleurs employeurs de Montréal

Sélectionné parmi les 25 meilleurs employeurs de Montréal pour une septième année consécutive dans le classement 2013.

Gagnant 2013 GIT Security Award – catégorie Safety and Security Management

Notre plate-forme de sécurité unifiée Security Center a remportée le prix annuel GIT Security Award, dans la catégory Safety and Security Management.

Partenaire de développement des applications (ADP) de l’année

Reconnu par Axis Communications comme lauréat 2012 Partenaire de développement des applications (ADP) de l’année en Amérique du Nord et lauréat 2011 en Europe, Moyen-Orient et Afrique

20 meilleurs employeurs de Montréal

Sélectionné parmi les 20 meilleurs employeurs de Montréal pour une sixième année consécutive dans le classement 2012.

15 meilleurs employeurs de Montréal

Sélectionné parmi les 15 meilleurs employeurs de Montréal dans le classement 2011.

Partenaire de développement des applications (ADP) de l’année

Reconnu par Axis Communications comme lauréat 2011 du prix North American Application Development Partner (ADP) of the Year.

Deloitte’s 2011 Technology Fast 500

Reconnue en 2011 comme l’une des 500 sociétés technologiques en plus forte croissance Amérique du Nord par Deloitte & Touche.

Les dix meilleurs sites de soutien de 2011 selon l’Association of Support Professionals

Le GTAP est l’un des dix meilleurs sites de soutien technique en 2011 selon l’ASP. Le jury a utilisé différents critères pour prendre sa décision, y compris la convivialité, la conception et la navigation globales; la mise en œuvre de la base de connaissances et des outils de recherche; les fonctionnalités interactives; les témoignages des clients et l’importance du défi que représentait le développement du site.

15 meilleurs employeurs de Montréal

Sélectionné parmi les 15 meilleurs employeurs de Montréal dans le classement 2010 de la Montreal Gazette

Deloitte’s 2010 Technology Fast 500

Reconnu en 2010 comme l’une des 500 sociétés technologiques en plus forte croissance Amérique du Nord par Deloitte & Touche

Prix dans le cadre du Programme des 10 cultures d’entreprises canadiennes les plus admirées de 2010

Genetec est l’un des lauréats régionaux du Programme des 10 cultures d’entreprises canadiennes les plus admirées de 2010, qui reconnaît certaines des principales organisations canadiennes dont la culture leur a permis d’accroître leur rendement et de conserver un avantage nettement concurrentiel.

15 meilleurs employeurs de Montréal

Sélectionné parmi les 15 meilleurs employeurs de Montréal dans le classement 2009 de la Montreal Gazette.

Deloitte’s Technology Fast 50

Reconnu en 2009 comme l’une des 50 sociétés technologiques en plus forte croissance au Canada par Deloitte & Touche.

Prix d’excellence de l’International Parking Institute

Le Department of Transportation (département des Transports de Los Angeles) et Genetec ont obtenu le Prix d’excellence IPI dans la catégorie III (Innovation dans un service ou un programme de stationnement) en mai 2009. Ce prix leur a été remis pour souligner l’amélioration spectaculaire de la productivité réalisée au sein du service de stationnement du LA Department of Transportation grâce à l’adoption d’une approche méthodique à l’aide d’AutoVu, la solution de reconnaissance de plaques d’immatriculation sur IP de Genetec.

Concours Alpha, secteur Manufacturier – Produits électroniques, électriques et informatiques

Sélectionné par la Chambre de commerce et d’industrie de St-Laurent, Montréal, Canada, dans la catégorie Manufacturier–Produits électroniques, électriques et informatiques, pour son succès exceptionnel dans le développement de solutions technologiques avancées.

15 meilleurs employeurs de Montréal

Sélectionné parmi les 15 meilleurs employeurs de Montréal dans le classement 2008 de la Montreal Gazette

North American Technology Fast 500

Reconnu en 2007 comme l’une des 500 sociétés technologiques en plus forte croissance en Amérique du Nord par Deloitte & Touche.

Application Development Partner (ADP) of the Year

Sélectionné en 2007 par Axis Communications pour leur prix ADP annuel

10 meilleurs employeurs de Montréal

Sélectionné parmi les 10 meilleurs employeurs de Montréal dans le classement 2007 de la Montreal Gazette.

Deloitte’s Technology Fast 50

Reconnu en 2007 comme l’une des 50 sociétés technologiques en plus forte croissance au Canada par Deloitte & Touche.

Prix de la Banque nationale du Canada

La Banque nationale du Canada, l’une des principales institutions financières du Canada, décerne des prix chaque année aux PME les plus performantes du pays, selon un panel d’experts réunis par la banque. En 2006, Genetec a été nommée Société de l’année dans la catégorie « Sociétés exportatrices ».