Transformer le retail

Avec l’émergence de l’e-commerce, la connectivité des consommateurs et leurs attentes toujours plus élevées, le secteur du retail change. Pour améliorer la rentabilité de leurs boutiques, les détaillants traditionnels doivent acquérir une vision complète de leurs clients pour leur offrir des expériences supérieures qui assureront leur fidélité et amélioreront les conversions en boutique.

Créez l'environnement idéal en magasin

Protégez les personnes et les actifs

Protégez les personnes et les actifs

Garantir la sécurité d'une entreprise du secteur du retail, c'est aussi protéger les clients, les employés, les locaux et la vie privée. Les détaillants ont besoin d'une solution de sécurité qui offre une visibilité globale sur toute l'entreprise : espaces de vente, point de vente, espaces de manipulation des espèces, centres de distribution et zones de stationnement. En ayant une image globale de la situation, vous pouvez protéger efficacement les bâtiments et les équipements, prévenir les vols, gérer les accès aux zones réservées et assurer la sécurité aux points d'entrée et de sortie.

Gagnez en intelligence opérationnelle

Gagnez en intelligence opérationnelle

Les magasins physiques peuvent améliorer leurs opérations et leurs profits en exploitant les données recueillies chaque jour par les plates-formes de sécurité et les capteurs. Les détaillants ont besoin de solutions qui leur offrent de vraies informations sur leurs opérations commerciales. En extrayant le sens de vos données, vous pouvez améliorer votre merchandising, optimiser vos processus et réduire le manque à gagner en améliorant la prévention des pertes et en menant plus rapidement vos enquêtes.

Améliorez le service à la clientèle

Améliorez le service à la clientèle

Offrir une expérience client d'exception peut avoir un impact significatif sur les revenus des boutiques. Les investissements réalisés dans les technologies de prévention des pertes peuvent être efficacement exploités pour améliorer l'expérience des clients. En étendant la surveillance au marketing et au merchandising, et en intégrant l'intelligence commerciale aux platesformes de vidéosurveillance en place, vous pourrez répondre avec précision aux besoins spécifiques de vos clients.

“Je peux récupérer la vidéo sur mon téléphone mobile et montrer à nos clients à quoi nos boutiques ressemblent, comment nous fonctionnons et ce que nous faisons. Nos partenaires n'ont plus à se déplacer, et nous pouvons ainsi conclure l'affaire bien plus rapidement.”

|

Job Pijpers, Responsable du déploiement, leapp

Solutions pour le retail

Sachez qui sont vos clients

En fournissant de précieuses données sur les boutiques, notamment le comptage des personnes et les tendances comportementales, l'analyse avancée pour le retail vous aide à prendre de meilleures décisions qui auront un impact positif sur vos revenus. En savoir plus sur Genetec Retail SenseMC.

De la baie de chargement au point de vente

Une plateforme de sécurité à architecture ouverte qui intègre des solutions de vidéo, de données, d'analyse et de gestion opérationnelle pour délivrer une visibilité optimale sur tous les aspects de votre entreprise. En savoir plus sur Genetec Security CenterMC.

Simplifiez le stockage des vidéos

Les petits et moyens détaillants peuvent réduire le coût et la complexité de leur stockage vidéo en déployant un service cloud de vidéosurveillance HD abordable, facile à installer et ne nécessitant que peu de maintenance. En savoir plus sur Genetec StratocastMC.

Une vision continue

Protégez tous les aspects de votre entreprise en déployant un système de gestion vidéo ouvert et flexible qui offre une solution ininterrompue de diffusion vidéo, de chiffrement et de surveillance en temps réel de l'état des systèmes. En savoir plus sur Security Center OmnicastMC.

Protégez vos actifs

Menez vos enquêtes plus rapidement et réduisez le manque à gagner grâce à un système de gestion des dossiers qui permet de gérer plus efficacement les preuves tout au long du cycle de vie des investigations. En savoir plus sur Genetec ClearanceMC.

En savoir plus sur nos solutions pour le retail.

Accéder à toutes les ressources

Clients

Client Genetec - DICK’S Sporting Goods

DICK’S Sporting Goods

DICK’S Sporting Goods renforce la sécurité de ses opérations dans ses locaux administratifs et ses points de vente grâce à une plateforme de sécurité unifiée.

En savoir plus

Client Genetec - leapp

leapp

Aux Pays-Bas, leapp investit dans la vidéo cloud pour surveiller ses boutiques et renforcer ses opérations.

En savoir plus

Client Genetec - BJ’s Wholesale Club

BJ’s Wholesale Club

Une chaîne de magasins-entrepôt sur adhésion exploite un logiciel avancé de vidéosurveillance sur IP pour assurer la sécurité et la protection de ses actifs.

En savoir plus

Transforming retail

With the emergence of e-commerce, consumer connectivity, and higher consumer expectations, the retail space is changing. To increase in-store profitability, traditional brick-and-mortar retailers must develop a clear understanding of their shoppers to deliver superior customer experiences that will win loyalty and increase in-store conversions.

Create the perfect retail environment

Protect people and assets

Protect people and assets

Ensuring the security of a retail organization means protecting customers, employees, property, and privacy. Retailers need a security solution that offers enterprise-wide visibility of sales floors, point-of-sale (POS) and cash-handling areas, distribution centers, and parking facilities. Having a complete picture allows you to efficiently safeguard buildings and equipment, prevent theft, manage access to restricted areas, and ensure entry and exit point security.

Increase operational intelligence

Increase operational intelligence

Brick and mortar stores can improve operations and increase profits by making sense of data collected by security platforms and sensors every day. Retailers require solutions that will give them real insight into their business operations. When you make sense of your data, you can enhance merchandising, optimize processes, and reduce shrinkage by improving loss prevention and closing cases faster.

Enhance customer service

Enhance customer service

Providing the best customer experiences can have a significant impact on the bottom line. Leveraging existing investments in loss prevention technology is an effective way to improve your customer’s experience. When you extend surveillance monitoring to marketing and merchandising and integrate retail intelligence into existing video surveillance platforms, you can meet your customer’s specific and targeted needs.

“I can pull up video on my mobile phone and show them what our stores look like, how we operate, and what we do. Our partners do not have to travel anywhere, and we get the handshake on the deal much sooner.”

|

Job Pijpers, Dedicated Roll-Out Manager, leapp

Solutions for retail

Know your customer

By providing valuable in-store data, including people-counting and trends in shopping behavior, advanced retail analytics can help you make better decisions that will have a positive impact on your bottom line.

From loading dock to POS

An open-architecture security platform that integrates video, data, video analytics, and business management solutions provides superior visibility into every corner of your enterprise.

Video storage made easy

Small and medium-sized retailers can reduce costs and complexity by deploying an affordable cloud-based HD video monitoring service that is easy to install and requires minimal upkeep.

An uninterrupted view

Protect all aspects of your business by deploying an open, flexible video management system that offers uninterrupted video streaming, video file encryption, and real-time system-health monitoring.

Protect your assets

Close cases faster and reduce shrinkage with a case management system that allows you to manage evidence more efficiently throughout the lifecycle of your investigations.

Read more about solutions for retail.

Access all resources

Customers

Genetec Customer - DICK’S Sporting Goods

DICK’S Sporting Goods

DICK’S Sporting Goods enhances security and operations across corporate and retail sites with unified security platform.

Read More

Genetec Customer- leapp

leapp

leapp in the Netherlands invests in cloud-based video to monitor stores and enhance operations.

Read More

Genetec Customer - BJ’s Wholesale Club

BJ’s Wholesale Club

Membership warehouse retail chain leverages advanced IP video surveillance software to address security, safety and asset protection.

Read More