Meilleurs employeurs de Montréal

Meilleurs employeurs de Montréal - 2015 La candidature de Genetec a été retenue en raison de ses programmes avantageux et avant-gardistes, et du fait qu'elle se démarque dans son secteur d'activité en offrant un milieu de travail exceptionnel. Les employés de Genetec bénéficient d'une gamme d'avantages sociaux incluant un horaire flexible, une politique généreuse en matière de vacances et de congés, une couverture complète d'assurances collectives, un régime d'épargne-retraite, un bistro pour les employés, un programme de référence de candidats intéressant, ainsi qu'une salle de jeu entièrement équipée. Dans le cadre des investissements de l'entreprise dans la santé et le mieux-être de ses employés, Genetec met également à la disposition de ces derniers une salle de conditionnement physique avec entraîneur personnel sur place, des fruits frais de façon régulière, des ateliers saisonniers portant sur la santé et le mieux-être, ainsi que des séances de vaccination antigrippale annuelles. L'entreprise investit également considérablement dans la prochaine génération de talents par l'entremise de son programme de stages complet, tout en offrant aux employés de nombreuses occasions de croissance et d'avancement grâce à ses programmes de formation et de perfectionnement professionnel.