Genetec annonce la prise en charge des caméras Bosch, MOBOTIX et EUKLIS dans son système VMS Cloud Stratocast

L’extension du portefeuille de Genetec Stratocast offre aux utilisateurs une flexibilité sans précédent et une liberté de choix lors de la sélection de leurs caméras

Montreal, 5 septembre 2019 - Genetec Inc. (“Genetec”),un leader des solutions de sécurité unifiée, de sécurité publique, d'opérations et de business intelligence, annonce aujourd'hui que StratocastMC, son système de vidéosurveillance en tant que service (VSaaS) sur le Cloud, basé sur la plateforme informatique Cloud Microsoft Azure, prend désormais en charge les nouveaux modèles de caméras des marques Bosch, MOBOTIX et EUKLIS.

Stratocast est conçu pour répondre aux attentes des entreprises qui ont besoin d'une solution de vidéosurveillance fiable et économique, sans les dépenses et les complexités généralement associées à l’installation et à la gestion de systèmes de surveillance sur site. Il offre une véritable solution cloud aux grandes et petites entreprises souhaitant déployer facilement la vidéosurveillance dans des emplacements plus petits et distants. Stratocast prend également en charge les déploiements de cloud hybride pour les utilisateurs souhaitant conserver certains matériels de stockage et d'infrastructure sur site tout en effectuant une transition progressive vers le cloud.

Grâce à l’architecture ouverte de Stratocast, la gamme d'appareils pris en charge est également en constante expansion et inclut désormais les caméras Bosch, EUKLIS et MOBOTIX, qui viennent s'ajouter aux centaines de modèles Axis et Vivotek déjà pris en charge.

« Stratocast a pour mission de fournir un système de gestion vidéo basé sur le cloud, avec une architecture ouverte, sans passer par un système de liaison ou des enregistreurs en local. Chez Genetec, nous souhaitons offrir aux utilisateurs une solution cloud non propriétaire leur permettant d'intégrer diverses caméras afin de répondre à leurs besoins spécifiques », déclare Oktay Yildiz, responsable des produits Stratocast chez Genetec. « Grâce à Stratocast, les utilisateurs peuvent passer à une infrastructure cloud tout en tirant parti leur investissement matériel existant en termes de caméras ou en choisissant d'installer de nouvelles caméras des différentes marques prises en charge. »

« L’intérêt croissant pour la vidéosurveillance dans le cloud est un facteur clé de l’intégration des partenaires dans la plateforme Stratocast », explique Georges Tannous, directeur des partenariats mondiaux chez Genetec. « Nous sommes enchantés de la participation de nos partenaires et de ces nouvelles intégrations de Bosch, EUKLIS et MOBOTIX, et nous avons hâte d’ajouter de nouvelles marques et de nouveaux modèles au fur et à mesure de leur sortie sur le marché. »

Pour essayer Stratocast, rendez-vous sur : https://www.genetec.com/solutions/all-products/stratocast/overview#LookingForMoreInformationOrALiveDemo?

Pour une liste complète des appareils compatibles avec Stratocast, rendez-vous sur : https://www.genetec.com/solutions/all-products/stratocast/supported-devices

Remarque : Stratocast est associé au même accord de niveau de service (SLA) que tous les autres services Cloud de Genetec, qui garantit une disponibilité de 99,9 %.

Affichage de la caméra sur le portail web Stratocast Affichage de la caméra sur le portail web Stratocast

Oktay Yildiz, Responsable des produits Stratocast, Genetec Oktay Yildiz, Responsable des produits Stratocast, Genetec

Georges Tannous, Directeur des partenariats mondiaux, Genetec Georges Tannous, Directeur des partenariats mondiaux, Genetec

Bosch