Genetec annonce des nominations stratégiques pour soutenir sa croissance rapide

L’entreprise nomme un nouveau directeur général pour AutoVu, un nouveau vice-président de marketing et une nouvelle vice-présidente des ressources humaines.

MONTRÉAL, 27 août 2012 - Genetec, entreprise pionnière dans le secteur de la sécurité physique et principal fournisseur de solutions unifiées de sécurité sur IP de classe mondiale, a annoncé aujourd’hui des embauches et des changements stratégiques au sein de l’organisation au cours des récents trimestres afin de mieux positionner l’entreprise pour favoriser sa croissance.

Stephan Kaiser, anciennement directeur des ventes chez Genetec pour l’Amérique du Nord, dirigera maintenant le segment de la Reconnaissance de plaques d’immatriculation afin de soutenir la demande mondiale accrue pour la ligne de produits AutoVu de Genetec.

Andrew Elvish a été nommé vice-président du marketing mondial. Dans ce poste nouvellement créé, M.  Elvish sera chargé de développer davantage la marque Genetec au sein de nouveaux marchés, et de mettre en place des stratégies de communications et d’accès au marché à l’échelle mondiale, conçues pour soutenir la croissance rapide de Genetec. Un cadre supérieur en technologie avec un cheminement dans les marchés du divertissement haut de gamme, des médias, et de la technologie aérospatiale et de la défense, M.  Elvish se joint à Genetec en quittant Presagis, une filiale qui appartient entièrement à CAE, Inc., où il occupait le poste de vice-président du marketing et de l’exploitation.

Jill Ram s’est jointe à Genetec à titre de vice-présidente des ressources humaines de l’entreprise.Mme Ram possède 15 ans d’expérience et un solide parcours de direction dans les ressources humaines pour diverses organisations technologiques de différentes tailles. Chez Genetec, Mme Ram créera des stratégies de ressources humaines conçues pour’ aider à propulser les plans de croissance mondiale de l’entreprise. Elle sera également chargée d’élaborer des programmes à l’échelle de l’organisation qui favorisent la culture d’innovation, d’engagement et de service exceptionnel à la clientèle de Genetec à travers les frontières pour toutes les cultures.

« Grâce aux demandes croissantes du marché pour les solutions de vidéosurveillance sur IP, du contrôle d’accès et de reconnaissance de plaques d’immatriculation, Genetec a connu un taux moyen de croissance annuelle des revenus d’environ 30 pour cent.  Nous avons élaboré une plate-forme de sécurité unifiée qui répond aux besoins de la clientèle dans les secteurs de la vente au détail, des transports, de l’éducation et du gouvernement et nous poursuivons l’expansion rapide de nos activités internationales. Grâce à l’expérience de M.  Elvish dans la gestion des programmes de marketing internationaux, l’expertise de Mme Ram dans la création de cultures d’entreprise mondiales, et le succès démontré de M. Kaiser pour générer des revenus de vente, nous sommes prêts à conduire notre entreprise au niveau suivant », a commenté M. Pierre Racz, président-directeur général de Genetec.

Surveillance vidéo
Contrôle d'accès