Genetec continue de développer le nouveau programme de partenaire d’infrastructure avec la certification de vSTAC Watch de Pivot3 sur le Security Center

La certification de vSTAC Watch sur le Security Center offre aux clients de Genetec un plus vaste choix de solutions de stockage économiques

MONTRÉAL, 11 décembre 2012 - Genetec, entreprise pionnière dans le secteur de la sécurité physique et principal fournisseur de solutions unifiées de sécurité sur IP de classe mondiale, a annoncé aujourd’hui avoir  allongé sa liste de solutions de stockage qualifiées pour sa plateforme de sécurité unifiée, le Security Center, avec la certification des modules informatiques et de stockage vSTAC Watch de Pivot3.

Le programme de certification de partenaire d’infrastructures récemment lancé par Genetec a été conçu dans le but de reconnaître les solutions de stockage des fournisseurs afin d’assurer une utilisation optimale avec le Security Center de Genetec.  La certification des modules de vSTAC Watch de Pivot3 offre aux clients de Genetec des options de stockage supplémentaires afin de leur assurer une  configuration d’installations de sécurité la plus efficace.

« Après avoir été soumis à une série de procédures rigoureuses imposées par Genetec, ainsi qu’à des évaluations technologiques, des tests, des auto-évaluations et des formations imposées par Pivot3, les modules vSTAC Watch peuvent maintenant être intégrés facilement et de manière transparente au Security Center », explique George Marrousis, responsable des alliances technologiques de Genetec.  « Les clients qui choisissent d’intégrer les solutions de stockage vSTAC Watch de Pivot3 à leur infrastructure de sécurité peuvent le faire en ayant l’assurance que leurs produits sont conformes ou supérieurs aux critères de validation de Genetec. Le rendement de l’investissement est ainsi optimisé. »

Les modules vSTAC Watch de Pivot3 offrent des capacités combinées, de sorte que les applications pour serveurs NVR s’exécutent sur la même baie de matériel de stockage (SAN) partagé Pivot3 à disponibilité élevée. Cette approche novatrice diminue considérablement la complexité et les coûts. Non seulement les coûts associés aux serveurs physiques sont-ils éliminés grâce à un encombrement combiné, mais puisque les serveurs NVR ont des besoins élevés en matière d’énergie et de refroidissement, les avantages associés à l’élimination des serveurs physiques sont à la fois immédiats et continus. Les modules vSTAC Watch de Pivot3 s’exécutent sur du matériel x86 standard personnalisé qui élimine une grande partie des complexités des contraintes et des coûts élevés associés aux options de stockage moins récentes.

« Grâce à la certification des modules vSTAC Watch, les clients de Genetec ont maintenant accès aux avantages offerts par vSTAC Watch, notamment à une capacité accrue de stockage protégé par basculement et à une bande passante à un prix concurrentiel.  De plus, parce que le vSTAC Watch combine un serveur virtuel et des ressources de stockage extensibles en un seul module, les utilisateurs réalisent d’importantes économies, notamment en matière d’infrastructure, comparativement aux modules de stockage sur serveur traditionnels », déclare Olivier Thierry, directeur du marketing de Pivot3.

Pour en savoir davantage sur le programme de certification de partenaire d’infrastructures, veuillez visiter le : www.genetec.com/partners