Genetec est nommée l’un des meilleurs employeurs de Montréal pour 2013

Pour la septième année consécutive, Genetec figure au palmarès des meilleurs milieux de travail à Montréal

MONTRÉAL, 7 février 2013 - Genetec, une pionnière du secteur de la sécurité physique et principal fournisseur de solutions unifiées de sécurité sur IP au monde, est fière d’annoncer qu’elle a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs de Montréal par les rédacteurs de Mediacorp Canada Inc.

La candidature de Genetec a été retenue en raison de ses programmes avantageux et avant-gardistes, et du fait qu’elle se démarque dans son secteur d’activité en offrant un milieu de travail exceptionnel. Les employés de Genetec bénéficient d’une gamme d’avantages sociaux incluant un horaire flexible, une politique généreuse en matière de vacances et de congés, une couverture complète d’assurances collectives, un régime d’épargne-retraite, un bistro pour les employés, un programme de référence de candidats intéressant, ainsi qu’une salle de jeu entièrement équipée. Dans le cadre des investissements de l’entreprise dans la santé et le mieux-être de ses employés, Genetec met également à la disposition de ces derniers une salle de conditionnement physique avec entraîneur personnel sur place, des fruits frais de façon régulière, des ateliers saisonniers portant sur la santé et le mieux-être, ainsi que des séances de vaccination antigrippale annuelles. L’entreprise investit également considérablement dans la prochaine génération de talents par l’entremise de son programme de stages complet, tout en offrant aux employés de nombreuses occasions de croissance et d’avancement grâce à ses programmes de formation et de perfectionnement professionnel.

« Un des objectifs primordial chez Genetec est d’offrir à nos employés un milieu de travail exceptionnel favorisant la croissance professionnelle et personnelle, explique Jill Ram, vice-présidente des ressources humaines de Genetec. Nous sommes très fiers d’être nommés l’un des meilleurs employeurs de Montréal pour la septième année consécutive car nous investissons beaucoup d’énergie et d’efforts pour que nos employés soient au centre de nos priorités tout en veillant constamment à la croissance de l’entreprise.»

Maintenant à sa huitième année, le palmarès des meilleurs employeurs de Montréal est un concours annuel organisé par les rédacteurs du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada. Ce titre prestigieux reconnaît les employeurs de la région de Montréal qui se démarquent dans leur secteur d’activité en offrant un milieu de travail exceptionnel. Les employeurs sont évalués en fonction de certains critères, notamment : le lieu de travail, le climat professionnel et social, les avantages sociaux (du domaine de la santé, de la famille et autres), les vacances et les congés, la communication interne, la gestion de la performance, la formation continue et le perfectionnement des compétences et l’engagement au sein de la collectivité.

Genetec poursuit sa croissance rapide à l’échelle mondiale. Au cours de la dernière année seulement, son taux de croissance a atteint 30 %. Les bureaux locaux de l’entreprise, situés dans le Technoparc de Montréal, occupent maintenant deux édifices distincts. Genetec mène actuellement une campagne de recrutement afin que des employés talentueux et motivés se joignent à son équipe. Pour consulter les offres d’emploi, visitez : www.genetec.com.

Courriel : [email protected]

Genetec — Mexique