Genetec est nommée l'un des meilleurs employeurs de Montréal pour 2014

Pour la 8e année consécutive, Genetec figure au palmarès des meilleurs milieux de travail à Montréal.

Montréal, 11 février 2014 - GenetecMC, fournisseur de pointe de solutions de sécurité sur IP unifiées, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été reconnue comme l'un des meilleurs employeurs à Montréal pour la huitième année consécutive.

Les rédacteurs de Mediacorp Canada Inc. ont félicité Genetec pour ses  programmes avantageux et avant-gardistes, et pour le lieu de travail exceptionnel qu'elle offre à ses employés. Genetec leur propose, en outre, une large gamme d'avantages sociaux, dont un horaire flexible, une politique généreuse de congés et de vacances, une assurance collective très complète, un régime d'épargne-retraite, un programme avantageux de recommandation d'employés, un service de restauration de grande qualité et une salle de jeux entièrement équipée. Dans le cadre de son investissement dans la santé et le bien-être de ses employés, l'entreprise propose aussi une salle de conditionnement physique avec entraîneur personnel sur place, des ateliers de santé et de mieux-être et des séances de vaccination antigrippale annuelles.

Genetec, également reconnue comme l'un des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada en 2013, investit massivement dans les talents de la prochaine génération au moyen d'un programme de stages exhaustif, et fournit à ses employés de nombreuses perspectives de croissance et d'avancement grâce à ses programmes de formation et de perfectionnement professionnel.

« Nous sommes honorés de figurer parmi les meilleurs employeurs de Montréal pour la huitième année consécutive », déclare Jill Ram, Vice-Présidente des Ressources humaines de Genetec. « Nous sommes très fiers de notre environnement de travail, et introduisons constamment des outils, des avantages et des opportunités de croissance pour nos employés afin de perpétuer la culture de l'innovation essentielle à la croissance et à l'avenir de notre entreprise. »

Le palmarès annuel des meilleurs employeurs de Montréal, organisé par les rédacteurs du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada, en est à sa neuvième édition. Ce titre prestigieux reconnaît les employeurs de la région de Montréal qui se démarquent dans leur secteur d'activité en offrant un milieu de travail exceptionnel. Les employeurs sont évalués en fonction de certains critères, notamment : les installations, le climat professionnel et social, les avantages sociaux, les vacances et les congés, la communication interne, la gestion du rendement, la formation continue et le perfectionnement des compétences, et l'engagement au sein de la collectivité. La comparaison entre entreprises d'un même domaine permet de déterminer laquelle offre les programmes les plus progressistes et avant-gardistes.

Genetec a des bureaux dans le monde entier, et son siège mondial est situé dans le Technoparc de Montréal. L'entreprise mène actuellement une campagne de recrutement dans le but d'engager des employés talentueux et motivés. Pour consulter les perspectives de carrière, visitez le www.genetec.com.

Genetec produit des logiciels ouverts, du matériel informatique et des services Cloud pour l'industrie de la sécurité physique et publique. Son produit phare, Security Center, réunit la vidéosurveillance sur IP, le contrôle d'accès et la reconnaissance de plaques d'immatriculation dans un système unifié. Pionnière sur la scène internationale depuis 1997, Genetec est basée à Montréal, au Canada. La société dessert entreprises et organisations gouvernementales dans plus de 80 pays grâce à un réseau solide de revendeurs, d'intégrateurs et de consultants. Fondée sur le principe de l'innovation, Genetec demeure à l'avant-garde dans le domaine des technologies émergentes axées sur  l'unification des systèmes de sécurité physique. Pour en savoir plus sur Genetec, visitez le www.genetec.com.

Courriel : [email protected]

Genetec — Mexique