Genetec présente la version 5.6 de Security Center

Cette version inclut un nouveau client web, l’intégration de nouveaux dispositifs vidéo et de contrôle d’accès, l’enregistrement des plaques d’immatriculation comme identifiants et des mesures de cybersécurité supplémentaires

Montréal, QC, 20 avril 2017 - Genetec Inc. (« Genetec »), un leader des solutions de sécurité et de sûreté publique à architecture ouverte, annonce aujourd’hui la disponibilité de la dernière version de sa plateforme de sécurité unifiée, Security Center 5.6. Parmi les principales améliorations : des mesures supplémentaires de cybersécurité, un nouveau client web HTML5, l’intégration des serrures électroniques SimonsVoss electronic locks et du MS Bridge de Mercury Security, et la possibilité d’enregistrer des plaques d’immatriculation en tant qu’identifiants de contrôle d’accès avec la caméra AutoVuMC SharpV.

La sécurité de la sécurité

La version 5.6 reste cohérente avec l'engagement de Genetec pour la cybersécurité, et avec les mesures et normes de "durcissement" répondant aux cybermenaces et risques en constante évolution. Avec les technologies avancées d'authentification, d'autorisation et de chiffrement de Security Center 5.6, Genetec continue de protéger les entreprises, les systèmes de sécurité, les employés, les données et les actifs.

Nouveau client web et cartes améliorées

Le Security Center Web Client a été reconçu en HTML5 pour offrir aux utilisateurs une expérience web plus fluide et plus moderne. Le client web permet à Security Center d'être accessible depuis n'importe quel appareil ou navigateur.

Par ailleurs, avec GenetecMCPlan Manager, les opérateurs peuvent désormais surveiller en direct l'état des zones d'intrusion. Le support embarqué du logiciel ESRI ArcGIS ajoute des couches de données visuelles d'une grande richesse offrant aux entreprises plus de contexte et un meilleur aperçu de leur environnement.

Contrôle d'accès

Récent partenaire Elite Platinum de Mercury Security, Security Center 5.6 propose une nouvelle intégration au MS Bridge de Mercury qui aide les utilisateurs finaux à migrer de leurs systèmes de contrôle d'accès propriétaires ou "intégrés" vers une plateforme de sécurité totalement unifiée.

Toujours soucieux d'étendre son écosystème de partenaires en matériel de contrôle d'accès, Genetec a également intégré la gamme de serrures numériques SimonsVoss, et conclu un nouveau partenariat technologique et de distribution avec STid, fabricant de lecteurs de porte RFID sans contact.

Etendre aux parkings le contrôle des accès

AutoVu, le système de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (RAPI) de Security Center, offre la possibilité aux utilisateurs finaux d'étendre la couverture de leur système de sécurité au-delà du bâtiment physique, jusqu'à leurs places et niveaux de parking et aux alentours de leur propriété. Avec Security Center 5.6, la nouvelle caméra RAPI AutoVu SharpV peut désormais faire office de lecteur de contrôle d'accès géré par SynergisMCCloud Link. Les opérateurs peuvent ainsi gérer l'activité des véhicules sans nuire à leur circulation. De plus, en associant au titulaire d'une carte d'accès une plaque d'immatriculation comme identifiant, les utilisateurs peuvent définir des droits d'accès spécifiques, contrôler l'accès des véhicules à leurs parkings et exécuter des rapports d'activité de véhicules.

Security Center 5.6 est désormais disponible dans le monde entier. Tous les abonnés GenetecMC Advantage bénéficieront de cette mise à jour dans le cadre du programme GenetecMCLifecycle Management.

Les clients ayant souscrit à l'assurance GenetecMC peuvent contacter le service Ventes internes de Genetec pour acheter une mise à niveau. Veuillez envoyer une demande pour contacter un revendeur Genetec local.

Pour obtenir plus d'informations sur Genetec Security Center 5.6, ainsi qu'une liste complète de ses fonctionnalités, rendez-vous sur : https://www.genetec.com/fr/solutions-/tous-nos-produits/security-center/security-center-56

Images

Utilisez ensemble le contrôle d'accès Synergis et la reconnaissance automatique de plaques d'immatriculation AutoVu pour sécuriser plus facilement l'accès aux parkings. Utilisez ensemble le contrôle d'accès Synergis et la reconnaissance automatique de plaques d'immatriculation AutoVu pour sécuriser plus facilement l'accès aux parkings.

Security Center 5.6 Manager Maps offre des mises à jour de statuts en temps réel grâce au logiciel ERSI; le nouveau client web HTML5 permet un accès depuis tout type de plateforme. Security Center 5.6 Manager Maps offre des mises à jour de statuts en temps réel grâce au logiciel ERSI; le nouveau client web HTML5 permet un accès depuis tout type de plateforme.

Security Center 5.6
SimonsVoss SmartIntego Digital Locks