Genetec lance AutoVu Pay-by-Plate Sync pour les gestionnaires de stationnement

La nouvelle fonctionnalité AutoVu Pay-by-Plate Sync permet aux clients de consolider les multiples systèmes de stationnement de tiers en une seule solution de stationnement, afin d’en simplifier la gestion.

Montréal, 16 juillet 2013 - GenetecMC, entreprise pionnière dans le secteur de la sécurité physique et principal fournisseur de solutions unifiées de sécurité sur IP de classe mondiale, expédie maintenant sa nouvelle fonctionnalité Pay-by-Plate Sync pour AutoVu, le système de reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation du Security Center, la plate-forme de sécurité unifiée de la société. Genetec AutoVu Pay-by-Plate Sync offre une architecture ouverte qui simplifie le processus de création d’une solution de péage par plaques d’immatriculation de bout en bout (PBP), permettant aux clients de sélectionner et d’intégrer différents systèmes de stationnement qui sont ne sont pas compatibles autrement; y compris les systèmes de stationnement et de gestion de permis, les parcomètres et les solutions de péage par téléphone.

Plusieurs systèmes de péage de stationnement ne sont pas conçus pour être compatibles ou pour s'intégrer à des systèmes disparates et possèdent peu ou pas de niveaux d'intégration. En agissant comme une base de données centrale, le système AutoVu Pay-by-Plate Sync utilise le numéro de la plaque d'immatriculation comme l'identifiant clé et fonctionne avec une large gamme de types de permis de stationnement, incluant les permis résidentiels, les permis de stationnement pour un semestre à l'université, les permis des employés et les permis partagés, ainsi que les transactions de stationnement transitoires à partir de stations de péage ou de systèmes de péage par téléphone.

AutoVu de Genetec prend en charge les fournisseurs de technologie de stationnement suivants : T2 Systems, Cale, Parkmobile, Parkeon, Aparc Systems, Digital Payment Technologies, PayByPhone et Global Parking Solutions. Grâce à l' architecture de plate-forme ouverte de Genetec, d'autres partenaires sont en processus d'intégration et seront ajoutés dans les mois à venir.

« Le système AutoVu Pay-by-Plate Sync de Genetec a été conçu pour aider nos clients à intégrer et automatiser leurs systèmes de stationnement de la façon la plus efficace et la plus abordable pour une gestion, administration et utilisation facile pour le vendeur et le client », a indiqué Chris Yigit, chef de produit principal pour AutoVu chez Genetec.

AutoVu Pay-by-Plate Sync est déjà en cours de déploiement dans plusieurs installations de clients, en fonction avant la fin de l'été 2013.

AutoVu