Genetec ajoute un nouveau module de sécurité IP à sa gamme de produits

Le module de sécurité SV-32 ajoutera au succès que connaît Genetec auprès des détaillants et des banques. Ce système clé en main économique présente des options élargies aux intégrateurs et aux utilisateurs finaux.

Montréal, 26 mars 2014 - GenetecMC, chef de file en matière de solutions unifiées en sécurité IP, annonce aujourd'hui la sortie du module SV-32, le dernier produit de sa gamme de modules de sécurité IP. Conçu pour les clients qui ont besoin d'un petit enregistreur vidéo en réseau, par exemple les détaillants et les banques, le module SV-32 peut gérer jusqu'à 32 caméras et permet d'enregistrer les données et de les visionner localement. Le module de sécurité IP SV-32 devrait être proposé à la fin du printemps 2014 aux revendeurs Genetec et à leurs clients des Amériques, d'Australie, d'Europe et de certains pays d'Asie. Le module SV-32 sera dévoilé à l'occasion du salon commercial ISC West 2014 (Sands Expo & Convention Center, Las Vegas – kiosque 23027). Pour plus d'information, visitez www.genetec.com/solutions/all-products/omnicast/sv-32.

Pris en charge par Security Center de Genetec, le module SV-32 sera livré avec logiciel préinstallé, configurations matérielles vérifiées et un nouvel outil d'installation intuitif. Cet outil, qui sera  proposé avec toute la gamme de modules de sécurité IP de la série SV, facilitera et accélérera la configuration et la mise en service des systèmes de surveillance des clients. Il repèrera automatiquement les caméras et appareils vidéo sur le réseau et procèdera à l'installation, tout en permettant aux techniciens de sélectionner et de configurer rapidement les caméras selon les paramètres, les modes d'enregistrement et les calendriers voulus dans Security Center.

« En permettant de gérer la vidéosurveillance et l'enregistrement localement, le module SV-32 constitue une solution simple clé en main qui permettra de facilement remplacer les magnétoscopes numériques et de migrer vers un système sur IP, explique Francis Lachance, directeur de la gestion de produits chez Genetec. La plateforme Security Center est un atout pour nos clients : elle leur permet de surveiller plusieurs sites au moyen d'une interface intuitive et ainsi intervenir rapidement en cas d'incident. Elle est également dotée de puissants outils de recherche et de production de rapports qui accélèrent les enquêtes », ajoute-t-il.

Les utilisateurs du module SV-32 pourront choisir parmi un large éventail de caméras HD et mégapixels offertes par des chefs de file de l'industrie avec qui nous faisons équipe. Ils pourront également utiliser des encodeurs d'images vidéo qui leur permettront d'utiliser leur matériel analogique pour réduire les coûts de la transition vers un système entièrement en réseau.

Pour les utilisateurs finaux ayant besoin d'un système de surveillance sur plusieurs sites, le module de sécurité IP SV-32 peut être installé à des endroits divers et faire l'objet d'un suivi centralisé grâce à la fonction FederationTM de Genetec. La fonction FederationTM permet à nos clients de déployer le module SV-32 sur divers sites indépendants, donnant la possibilité d'effectuer la surveillance à distance, tout en facilitant et en centralisant les opérations de surveillance au sein d'un même système virtuel.  L'architecture de pointe du module SV-32 permet de synchroniser en temps réel les caméras ainsi que tous les événements et alarmes déclenchées dans l'ensemble des sites, sans intervention manuelle, tout en maintenant l'autonomie des divers sites en ce qui concerne le suivi local et les besoins spécifiques de configuration.

SV-32

SV-32 Network Security Appliance