Un quartier d’affaire d’une quarantaine d’hectares. Une seule plateforme de sécurité.

Canary Wharf assure la sécurité de prestigieux clients grâce à Security Center de Genetec

En savoir plus

Sécurité renforcée au Stade de Rugby Twickenham à Londres.

La RFU installe Security Center de Genetec et améliore l’efficacité de ses opérateurs

En savoir plus

Vidéo protection optimale sur le réseau international des Aéroports de Paris.

ADP, le deuxième groupe aéroportuaire européen, utilise la solution ouverte Omnicast de Genetec pour intégrer parfaitement son réseau de caméras

En savoir plus

Des solutions qui redéfinissent l’industrie de la sécurité

Chef de file en matière de systèmes de sécurité sur IP, Genetec contribue à transformer l'industrie en proposant à ses clients un ensemble unifié de solutions de vidéosurveillance, de contrôle d'accès et de reconnaissance de plaques d'immatriculation. Conçus pour tirer profit des technologies en réseau, les produits Genetec se fondent sur une architecture ouverte, ce qui permet aux clients de choisir parmi un large éventail d'appareils de pointeet de systèmes conçus par des tiers, et procurent une adaptabilité inégalée permettant au système d'évoluer avec les besoins des clients.

En savoir plus

Nous avons mis à jour notre site web afin d’améliorer votre navigation sur ordinateur et sur appareils mobiles.

Découvrez nos solutions

Vidéosurveillance sur IP

Tout voir. À tout moment.

OmnicastMC est le système de gestion vidéo sur IP qui confère aux organisations de toutes tailles la capacité de déployer un système de surveillance qui peut évoluer et s'adapter à l'évolution des exigences de tout environnement de sécurité.

Contrôle d'accès sur IP

Accès assuré. Contrôle total.

SynergisMC est le système de contrôle d'accès sur IP qui renforce la sécurité de votre entreprise, vous propose un choix de matériels informatiques non propriétaires, et vous permet de vous consacrer à vos tâches quotidiennes en sachant qu'à tout moment, votre équipe dispose des équipements requis pour répondre à tout type de menace.

RAPI

Renforcez les investigations.

AutoVuMC est le système de reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation (RAPI) sur IP qui étend la portée des systèmes de sécurité, offre une meilleure visibilité de la situation et facilite les investigations.

Dispositifs de sécurité

Déployer rapidement vos systèmes.

Nos dispositifs de sécurité réseau vous permettent d'accéder à des solutions clé en main et certifiées équipées de Security Center ; vous pouvez ainsi déployer rapidement vos futurs systèmes de vidéosurveillance et de contrôle d'accès.

Études de cas

Surveillance urbaine

Assurez proactivement la sécurité publique

La sécurité publique est votre premier impératif. Nos systèmes de sécurité sur IP offrent une multitude de fonctionnalités qui vous aideront à assurer proactivement la sécurité publique et à prendre des mesures préventives contre les incidents criminels et ceux qui se produisent sur la voie publique.

Stades et espaces publics

Protégez et assurez une expérience mémorable à vos visiteurs.

Security Center est la plate-forme de sécurité unifiée qui vous permet de gérer l'intégralité de vos systèmes de sécurité et métier. Security Center normalise les opérations communes liées à la sécurité provenant de plusieurs systèmes tels que la surveillance, la génération de rapports, la gestion des alarmes et la configuration, rendant toutes ces tâches facilement accessibles grâce à une application intuitive unique.

Commerce de détail

Augmentez votre productivité et diminuez vos pertes

L'obtention d'une véritable visibilité grâce à l'intelligence IP est maintenant possible pour toutes les facettes du commerce de détail. Nos solution vous offrent la possibilité unique de gérer toutes les données de sécurité en provenance de n'importe quelle station de travail. Il est ainsi possible de gérer simultanément la sécurité de centaines d'installations distantes à partir d'un seul ou de plusieurs endroits dans le monde.

Gestion du stationnement

Améliorez l'efficacité de vos opérations grâce à la technologie de RAPI

La vérification manuelle des permis de véhicule est un processus de longue haleine. Voilà pourquoi plusieurs villes et universités comptent sur le système de reconnaissance de plaques d'immatriculation automatique (RAPI) AutoVu pour devenir plus efficaces à l'application des règles et à l'identification des contrevenants. L'adoption des permis virtuels contribue également à devenir plus écoresponsable et à réduire considérablement les coûts, en assurant un retour sur investissement rapide.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Suivez-nous sur :

Keeping the world's largest stadium dedicated to rugby safe

Rugby football union invests in unified security solution to enhance operator efficiency

Learn More

Unification Results in $120,000 USD Savings

Regional Swedish Airport Unifies Security to Optimize Resources and Cut Costs

Learn More

11,000 Parking Spaces
in 20 Minutes

Cornell University reaches peak enforcement efficiency with AutoVu Managed Services

Learn More

The Peak of Parking Enforcement Efficiency

City of Richmond Relies on AutoVu Managed Services
to Maximize Parking Enforcement Resources

Learn More

Protecting the everyday

At Genetec, we believe that, in order to create and maintain thriving public spaces, groups, including urban planners, city managers, security experts, enterprise executives, and community leaders, must work together to achieve true public safety. And a cornerstone of this open and collaborative approach is the development and implementation of multipurpose technology.

Forward-thinking technology can provide a platform that facilitates communication and collaboration to improve public safety and support the advancement of the city and its interests. Our tools and solutions extend beyond physical security to contribute to the betterment of the daily lives of citizens.

Find out more

See what's new in Security Center 5.6, the latest release of our unified platform

Discover our Solutions

IP Video Surveillance

See it all. All the time.

Omnicast™ is the IP video management system that enables organizations of all sizes to deploy a surveillance system. Adapt to the changing demands of any security environment with support for a wide range of industry-leading cameras, encoders and CCTV equipment.

IP Access Control

Assured access. Complete control.

Synergis™ is the IP access control system that heightens your organization’s security, introduces you to non-proprietary hardware choices, and lets you go about your day knowing that at a moment’s notice, your team is equipped to respond to any threat.

ALPR

Strengthen investigations.

AutoVu™ is the automatic license plate recognition (ALPR) system that extends the reach of security systems, increases awareness and supports investigations. AutoVu is deployed across the world in fixed and mobile installations in a variety of applications.

Turnkey Appliances

Quick deploy systems.

Our network security appliances provide access to certified, turnkey solutions with Security Center pre-installed, allowing you to rapidly deploy your next video surveillance and access control systems.

Case Studies

Parking Enforcement

Rely on advanced ALPR technology for better parking enforcement

Manually checking vehicle permits is a time-consuming process. That's why more cities and universities are relying on the AutoVu automatic license plate recognition system to become more effective at enforcing multiple types of permits and finding scofflaws. The move to virtual permits also helps you become greener and significantly reduce costs, ensuring a quick ROI.

Citywide Surveillance

Connecting Your City to Better Security

Keeping citizens safe, deterring crime, and effectively handling incidents within the constraints of limited resources are ongoing challenges faced by cities worldwide. Our IP-based security solutions help cities implement more collaborative security strategies, bringing public and private organizations together to share ownership in protecting and enhancing urban communities.

Stadiums & Open Spaces

Protect the Masses while Providing an Enjoyable Experience

As hosts to your city’s largest sporting, music, cultural or business events, venues can face challenges such as unruly individuals, crowd bottlenecks, retail theft, maintaining personnel-only zones, and even terrorist threats. Genetec™ Security Center helps your security team to quickly identify and respond to threats, without disturbing guests.

Retail

Increase case closures and asset protection productivity

True visibility empowers you to improve business processes, streamline operations, enhance merchandising and protect your customers, employees, property and profits. Our IP-based security solutions have been designed with cutting-edge features that help you boost operator productivity and visibility, close cases faster and cut costs.

Our blog page is updated weekly with new content on trends in the security industry, partner perspectives on our product offerings and details about upcoming product launches.

Subscribe to our newsletter

Follow us on: