Genetec annonce de nouvelles fonctions pour sa solution de vidéosurveillance dans le Cloud Stratocast ainsi que des abonnements à tarifs réduits

Les utilisateurs de Stratocast profitent des coûts réduits de stockage sur la plateforme Microsoft Azure en plus d’une série de nouvelles fonctions, y compris le support d’encodeurs multicanaux, dans la dernière version.

Montreal, 1 avril 2014 - GenetecMC,chef de file en matière de solutions unifiées en sécurité IP, annonce aujourd’hui de nouvelles fonctions et des abonnements à prix réduit pour StratocastMC, sa solution de vidéosurveillance sous forme de service (VSaaS) dans le Cloud, optimisée par la plateforme informatique dans le Cloud Microsoft Azure. Le système Stratocast est conçu pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises à la recherche d’une solution de vidéosurveillance efficace et fiable, sans les coûts et la complexité habituellement associés à l’installation et à la gestion des systèmes de surveillance sur place. Les nouvelles fonctions et les abonnements à prix réduit devraient être proposés à la mi-avril 2014, y compris le support d’encodeurs multicanaux, le tableau de bord de surveillance de l’état, les options de valorisation de la marque de l’intégrateur et le stockage géographiquement redondant. Genetec présentera Stratocast à l’occasion du salon commercial ISC West 2014 (Sands Expo & Convention Center, Las Vegas – kiosque #23027).

Abonnements mensuels à prix réduit

Comme les coûts de stockage de Microsoft Azure ont récemment diminué, Genetec en fait profiter ses clients en leur offrant une réduction de  20% sur les abonnements annuels à Stratocast.

« Depuis le lancement de Stratocast en 2013, la demande et le volume des services dans le Cloud ont augmenté à l'échelle mondiale, ce qui a permis aux fournisseurs d'infrastructures informatiques grand public dans le Cloud comme Microsoft Azure de réduire leurs coûts de stockage. En effet, le volume et l'efficacité de leur système se sont accrus, explique Christian Morin, directeur du groupe de produits Stratocast à Genetec. Nous sommes heureux de faire profiter nos clients de ces économies et invitons de nouveaux utilisateurs à tirer avantage des nouvelles fonctions et d'un système de gestion vidéo en nuage encore plus abordable. »

Renseignements sur les nouvelles fonctions

• Le support d'encodeurs multicanaux d'Axis permettra aux clients de passer facilement de leur système analogique à Stratocast tout en préservant leurs investissements dans les caméras analogiques existantes qui demeureront utilisables. Pour consulter la liste complète des appareils supportés, visitez www.stratocast.com/supported-devices.
  • Un nouveau tableau de bord de surveillance de l'état affichera des avertissements en cas d'événements système ainsi que de l'information sur le client et les caméras visés, ce qui permettra aux revendeurs de surveiller et de favoriser un dépannage rapide en plus d'offrir un soutien à distance.
  • Le stockage géographiquement redondant de Stratocast offre un mécanisme de basculement avancé dans le cas peu probable d'une panne au centre de données principal. Cette fonction permet un degré élevé de fiabilité et de redondance en répliquant en continu les enregistrements dans un centre de données secondaire situé à des centaines de kilomètres du centre principal de l'utilisateur, tout en restant dans la même région.
  • Les options de valorisation de la marque intégrées à l'application permettent aux revendeurs Stratocast d'ajouter leur logo dans la version client Stratocast ainsi que de personnaliser leur page de renvoi pour accroître la visibilité de leur entreprise auprès des utilisateurs finaux.

Stratocast