Genetec annonce le lancement de sa gamme de modules de sécurité réseau SV-PRO sur les marchés européen et du Moyen Orient

Genetec a annoncé aujourd’hui le lancement de sa gamme de modules de sécurité réseau SV-PRO sur les marchés européen et du Moyen Orient par l’intermédiaire d’intégrateurs certifiés.

Montreal, 30 septembre 2013 - GenetecMC, entreprise pionnière dans le secteur de la sécurité physique et principal fournisseur de solutions unifiées de sécurité sur IP de classe mondiale, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa gamme de modules de sécurité réseau SV-PRO sur les marchés européen et du Moyen Orient par l’intermédiaire d’intégrateurs certifiés. Idéal pour les entreprises de petite et moyenne taille, le SV-PRO est un appareil montable sur bâti sur lequel les systèmes de vidéosurveillance et de contrôle d’accès unifiés de Security Center de Genetec sont préinstallés. Des améliorations ont également été apportées au SV-16, un appareil compact pour les petits sites et les installations distribuées pouvant accueillir jusqu’à 16 caméras IP ou contrôleurs de porte, et déjà offert à la vente sur ces marchés.

SV-PRO

Le SV-PRO est un module de sécurité clé en main montable sur bâti, offert avec  Security Center, la plate-forme de sécurité unifiée de Genetec, préconfiguré, et fournit des configurations matérielles vérifiées d'avance. Le SV-PRO peut facilement être déployé comme un système de sécurité unifié ou comme une solution vidéo ou de contrôle d'accès autonome, et prend en charge une large gamme de caméras, de contrôleurs de portes et de périphériques standards de l'industrie.  L'appareil SV-PRO est conçu pour permettre une installation, un déploiement et une maintenance simple et directe. Il peut gérer jusqu'à 100 caméras,  256 lecteurs, ou encore une configuration séparée regroupant jusqu'à 50 caméras et 128 lecteurs respectivement.

L'architecture ouverte de Security Center de Genetec permet aux clients de choisir le matériel qu'ils désirent parmi toute une liste de caméras et de contrôleurs de porte standard, voire d'utiliser leur matériel existant. Avec son bloc d'alimentation redondante, sa carte réseau double port et sa mémoire interne remplaçable à chaud allant jusqu'à 12 To (avec possibilité de configuration de stockage RAID 5), le SV-PRO procure d'impressionnantes capacités d'enregistrement pour les applications vidéo les plus exigeantes.

« La demande ne cesse de croître en Europe et au Moyen-Orient pour un appareil de sécurité unifiée "prêt à l'emploi" qui prenne en charge la transition vers des solutions vidéo et de contrôle d'accès sur IP, et nos appareils SV-PRO et SV-16 sont aujourd'hui à même de répondre directement à ces besoins du marché », explique Francis Lachance, directeur associé de gestion de produits chez Genetec. « Grâce au logiciel préinstallé Security Center de Genetec, nos clients d'Europe et du Moyen-Orient sont désormais en mesure de tirer parti de tous les avantages d'une installation et d'une maintenance simplifiées de ce produit de vidéosurveillance et de contrôle d'accès sur IP tout-en-un, puissant et flexible », ajoute Lachance.

SV-16

Déjà disponible en Europe, le SV-16 est une solution unifiée de vidéosurveillance et de contrôle d'accès dans un appareil compact sur lequel Security Center de Genetec est installé d'avance. Il est conçu pour prendre en charge jusqu'à 16 périphériques (ou 8 caméras et 8 contrôleurs de portes, respectivement). Le SV-16 est idéal pour les petites entreprises et les magasins de vente au détail avec de multiples emplacements qui ont besoin d'unifier les diffusions de caméras et les renseignements relatifs au contrôle d'accès dans un centre de contrôle centralisé. Comme le SV-PRO, le SV-16 est compatible avec une large gamme de caméras IP, encodeurs, lecteurs et contrôleurs de portes, et permet aux clients de choisir le matériel auprès de leurs fournisseurs privilégiés.

Pour une liste complète des fonctionnalités et des caractéristiques techniques du SV-PRO de Genetec, visitez : http://www.genetec.com/fr/solutions-/tous-nos-produits/omnicast/sv-pro-pour-la-videosurveillance

Pour les fonctionnalités et caractéristiques techniques du SV-16 de Genetec, visitez : http://www.genetec.com/fr/solutions-/tous-nos-produits/omnicast/sv-16-pour-la-videosurveillance

SV-PRO
SV-16