Genetec distingué comme l'un des premiers employeurs de Montréal en 2017

Genetec est récompensé pour la onzième année d'affilée alors que la société célèbre ses vingt années d'existence en tant qu'entreprise privée et indépendante au Québec.

Montréal, QC, 20 avril 2017 - Genetec Inc. (“Genetec”), un fournisseur de premier plan de solutions de sécurité unifiées sur IP à base de plate-forme ouverte, a été distingué comme l'un des premiers employeurs de Montréal par les éditeurs de Mediacorp Canada Inc. pour la onzième année consécutive.

Organisée par Canada's Top 100 Employers, cette compétition annuelle reconnaît les employeurs de la région de Montréal qui sont aux avant-postes de leur secteur en offrant des lieux de travail exceptionnels. L'évaluation est basée sur des critères comme l'atmosphère de travail, la participation à la collectivité et la gestion des performances. Les employeurs sont comparés à d'autres acteurs de leur secteur, afin de déterminer ensuite ceux qui offrent les programmes les plus progressistes et novateurs.

Le siège mondial de Genetec est situé dans le Technoparc Montréal de Saint-Laurent, un pôle de recherche scientifique qui accueille plus de 90 sociétés de haute technologie. Afin d'accompagner sa croissance tout en offrant un environnement de travail optimal à ses employés, Genetec construit actuellement un tout nouveau bistro dans lequel ses employés pourront profiter de menus sains et subventionnés, d'un nouvel espace de restauration en plein air ainsi que d'une aire d'accueil repensée.

Les employés de Genetec bénéficient en outre de nombreux autres avantages, dont des horaires souples compatibles avec une vie de famille, un nombre généreux de jours de congé, une couverture médicale exhaustive, un régime d'épargne-retraite avantageux, ainsi que de programmes de formation et de développement personnel.

Alors que Genetec entame sa vingtième année d'innovation en tant que développeur de premier plan de plates-formes, logiciels et services de sécurité physique unifiés sur IP, la société étend sa présence dans la province de Québec, avec l'ouverture de nouveaux bureaux à Sherbrooke et Québec. Avec des bureaux dans 12 pays, Genetec emploie actuellement 831 personnes, dont 562 rien qu'à Montréal. En outre, la société collabore activement avec les universités locales, et propose un programme de stages dynamique.

« Nous sommes honorés de recevoir cette distinction pour la 11e année d'affilée », a déclaré Richard Pailliere, directeur des ressources humaines de Genetec. « Chez Genetec, nous nous efforçons de fournir le meilleur environnement de travail possible à nos employés, afin de stimuler leur créativité et leur esprit d'innovation, et d'enrichir leur qualité de vie. Alors que nous célébrons nos 20e anniversaire cette année, nous voulons souligner que nous devons notre succès à nos employés talentueux, ici à Montréal et dans le monde entier », a ajouté M. Pailliere.

Genetec cherche toujours à recruter des employés compétents et motivés au sein de ses équipes. Pour consulter les offres d'emplois à Montréal, Sherbrooke et Québec, veuillez visiter : https://www.genetec.com/fr/à-propos/carrieres

Carrieres
Techno Parc