Genetec est nommée l’un des meilleurs employeurs de Montréal pour la neuvième année consécutive

Endroit de choix où travailler à Montréal, Genetec offre à son personnel un milieu novateur et stimulant intellectuellement ainsi que des avantages sociaux exceptionnels

Montréal, 5 février 2015 - GenetecMC, chef de file en matière de solutions unifiées en sécurité IP, a été nommée l’un des meilleurs employeurs de Montréal pour la neuvième année consécutive par les rédacteurs de Mediacorp Canada Inc.

Genetec a été sélectionnée pour le programme avant-gardiste offert à ses employés, à qui elle propose un horaire variable, une politique de congés et de vacances généreuse, une gamme d’assurances complète, un régime d’épargne-retraite, un programme de référence d’employés, une salle de conditionnement physique sur place, des ateliers sur la santé et le bien-être, et un service de restauration de grande qualité. Souvent élue parmi les meilleurs employeurs de Montréal, la société a aussi été reconnue pour son investissement important dans les talents de la nouvelle génération grâce à son programme de stages exhaustif, à la suite duquel de nombreux stagiaires reviennent pour occuper un poste à temps plein.

« C’est un honneur de figurer pour une neuvième année consécutive parmi les meilleurs employeurs à Montréal, indique Joëlle Couture, responsable, engagement et relations employés chez Genetec. « Nous réévaluons constamment nos programmes et nos avantages sociaux, et les enrichissons afin d’offrir un environnement de travail exceptionnel qui encourage la mise en place d’une forte culture d’innovation, essentielle à la croissance et à l’avenir de notre société », ajoute Mme Couture.

Le palmarès annuel des meilleurs employeurs de Montréal, organisé par les rédacteurs du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada, en est maintenant à sa dixième édition. Ce titre prestigieux récompense les employeurs de la région de Montréal qui se démarquent dans leur secteur d’activité en offrant un milieu de travail exceptionnel. Les employeurs sont évalués en fonction de certains critères, notamment : les installations, le climat de travail et social, les avantages sociaux, les vacances et les congés, la communication interne, la gestion du rendement, la formation continue et le perfectionnement des compétences, et l’engagement au sein de la collectivité. La comparaison entre entreprises d’un même domaine permet de déterminer laquelle offre les programmes les plus novateurs et avant-gardistes.

Genetec possède des bureaux dans le monde entier, et son siège social est situé dans le Technoparc de Montréal. La société mène actuellement une campagne de recrutement dans le but d’engager des employés talentueux et motivés. Pour consulter les perspectives de carrière, visitez le www.genetec.com/fr/à-propos/carrieres.

About Genetec

Genetec Inc. is an innovative technology company with a broad solutions portfolio that encompasses security, intelligence, and operations. The company's flagship product, Security Center, is an open-architecture platform that unifies IP-based video surveillance, access control, automatic license plate recognition (ALPR), communications, and analytics. Genetec also develops cloud-based solutions and services designed to improve security, and contribute new levels of operational intelligence for governments, enterprises, transport, and the communities in which we live. Founded in 1997, and headquartered in Montréal, Canada, Genetec serves its global customers via an extensive network of resellers, integrators, certified channel partners, and consultants in over 80 countries.

For more information about Genetec, visit: genetec.com

Carrières
Meilleurs employeurs de Montréal